Publicité payante en ligne : Facebook ou Google AdWords?

[INFOGRAPHIE]

Afin d’atteindre vos objectifs stratégiques, vous allez peut-être devoir vous lancer dans une campagne de publicité payante sur le web. Vous avez plusieurs choix qui se dessinent. Les plus importants et les plus utilisés sont Google et Facebook. Lequel choisir ? Lequel répondra le mieux à vos objectifs ?

Avant de perdre votre argent en partant à l’aveuglette, nous vous proposons un tableau récapitulatif des critères principaux de ces deux acteurs.

Ayez votre plan marketing en main (quels sont vos objectifs, votre cible etc.) et comparer quelle option est la mieux pour vous !

Publicité payante en ligne - Facebook ou Google Adwords

0 réponses

  1. […] SEA : Le SEA (Search Engine Advertising) est une terminologie qui correspond à l’achat de publicité en ligne sur les moteurs de recherche. Ces publicités prennent souvent la forme de bannières publicitaires […]

Ajouter un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons

Inscrivez-vous à l'infolettre!

Pour tout savoir sur le Web marketing, le SEO/SEM, les réseaux sociaux et plus.