Entrepreneurs et sport: les applications qui vous aident à rester en forme

Il y a de nombreux sites web qui recommandent aux entrepreneurs de s’entraîner régulièrement. Non seulement cela pourrait vous rendre plus heureux en éliminant le stress, mais l’entraînement aide à libérer votre esprit pour améliorer la prise de décision en plus d'être plus créatif!

Alors comment se dépenser facilement ? Nous nous sommes mis au défi pendant 1 mois et nous avons testé pour vous 4 applications de remise en forme!

4 applications durant 30 jours à tester!

Voyons quelle application était la plus amusante à utiliser :

Semaine 1 : Nike training Club (offert gratuitement sur Google Play et App Store)

Pour s’entraîner comme un pro

Facile d’utilisation, cette application permet de travailler selon vos objectifs et vos habilités. On y trouve de tout : des routines qui font travailler des parties du corps précises ou le corps en entier. On peut améliorer l’endurance cardiovasculaire, la musculation et le tonus corporel.

De plus, Nike s’associe avec des vedettes sportives ou de cinéma, on a alors l’impression de s’entraîner comme un pro!

Semaine 2 : Sworkit (offert gratuitement sur Google Play et App Store)

Pour des routines diversifiées

Application de remise en forme accessible à tous. On y trouve des routines pour l’endurance cardiovasculaire, la musculation, les étirements et même pour le yoga! Plus d’excuses pour ne pas s’entraîner, cette application offre des exercices diversifiés ET on peut choisir la durée de l’entraînement! Vous n’avez que 10 minutes? Pas grave, l’application vous concoctera un programme express !

Attention : la batterie du téléphone et de la tablette se vide très rapidement. Alors, n’oubliez pas votre chargeur.

Semaine 3 : Fitnet (offert gratuitement sur Google Play et App Store)

Pour les pressés

Une autre application qui vous motivera à vous entraîner! Les séances sont à coup de cinq minutes et vous décidez combien vous en faites. En plus, cette application utilise votre caméra pour voir comment vous faites vos exercices. Vous récoltez des points lorsque l’exercice est bien fait. L’entraîneur fait les exercices en même temps que vous, ce qui vous motive un peu plus!

Semaine 4 : 7 minutes (offert gratuitement sur Google Play et App Store)

Pour des résultats rapides

Il y a une tendance dans le monde du Fitness : vous remettre en forme en seulement 7 minutes par jour ! Pas besoin d’équipement, vous faites une série de 12 exercices pendant 30 secondes chaque avec une petite pause de 5 secondes entre chaque exercices.  L’idée est que l’intensité des exercices mêlée aux courtes pauses fait en sorte que les muscles travaillent autant que lors de longues activités de course ou de vélo.

Ceci n'était qu'un petit aperçu des applications sur le marché, vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus et qui correspond à vos objectifs !

Après 1 mois d'entraînement, on a remarqué que dans le département, les personnes ne restaient pas fidèles à seulement une application car on aime le changement ! Fort heureusement que Google App store et Apple store nous réservent bien des surprises ! Mais tous avait beaucoup plus de motivation et se sentaient mieux au travail !

En somme, chers entrepreneurs, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous entraîner, trouvez l’application qui vous convient le plus, mettez de la musique et remettez-vous en forme!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons

Inscrivez-vous à l'infolettre!

Pour tout savoir sur le Web marketing, le SEO/SEM, les réseaux sociaux et plus.